|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Musique Indienne Dim 30 Nov - 12:09 | |
| J'adore les musiques du monde et donc je pense créer plusieurs sujets pour faire découvrir des musiques traditionnelles La musique Indienne.... on pense de suite à Bollywood J'ai découvert une chanteuse : Amar, en fait elle a chanté avec Timbaland la chanson Bombay que j'ai adoré : :( :( j'adore Et donc je me suis penché sur cette chanteuse (dur à trouver je dois avouer  ). C'est une indienne vivant en Angleterre et qui donc chante moitié anglais, moitié indien (un peu comme Namie Amuro : moitié anglais, moitié japonais) sur des mélodies généralement indiennes. Maybe : After Sunset : Claustrophobic : Après c'est sûre qu'il faut aimer le style indien, c'est particulier EDIT :De la musique plus traditionnelle : (Je vais mettre d'autres artistes après, le temps de les retrouver  ) |
|
 | |
CeReS Tallyn The Boss ^_-

Age: 25 Nombre de messages: 17742 Localisation: Belgium Date d'inscription: 27/09/2006
 | Sujet: Re: Musique Indienne Dim 30 Nov - 21:11 | |
| Oooooh super merci!!!!!! J'aime bien aussi ce genre de musique!
J'ai vu pdt les grandes vacances, un film indien du nom de Devdas, c'était superbe et triste et c'est à moitié chanté, si je sais je demanderai à Rom de me les passer vu qu'il a les a et qu'on a regarder ce film ensemble, jsuis sure qu'il a celle qui est trop belle!!!
Merci encore Sapphire j'écoute ça demain (la flemme ce soir PTDR) _________________  "The Boss est forcément The Best " dixit Choupette ♥And then he gives me a smile that just seems so genuinely sweet... | Spoiler: | | | 
|
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Musique Indienne Dim 30 Nov - 21:37 | |
| Devdas avec la sublime Aishwarya Rai :( Je l'ai jamais vu, faudrait que je le trouve tiens Si tu veux il y a l'OST ici : http://www.deezer.com/#music/album/250548 Bonne écoute  |
|
 | |

Age: 25 Nombre de messages: 17742 Localisation: Belgium Date d'inscription: 27/09/2006
 | Sujet: Re: Musique Indienne Dim 30 Nov - 21:47 | |
| Wooouuwwww tu connais!!!! Super merci pour l'OST c'est trop beau!!!
Franchement je te le conseille, c'est trop trop beau! _________________  "The Boss est forcément The Best " dixit Choupette ♥And then he gives me a smile that just seems so genuinely sweet... | Spoiler: | | | 
|
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Musique Indienne Dim 30 Nov - 21:57 | |
| C'est le seul que je connais en fait mdr J'adore l'actrice c'est pour ça, alors je m'étais dit qu'il faudrait que je voie ce film (on me l'avait aussi conseillé) mais j'ai un peu oublié depuis le temps ! Je vais écouter l'OST du coup pour me consoler xD Ce qui est dommage c'est qu'il me semble que ça n'est pas elle (l'actrice) qui chante vraiment. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Musique Indienne Sam 6 Déc - 23:27 | |
| Tiens d'ailleurs si Rom passe par ici ! j'aimerai bien l'avoir dans mon mp3 cette OST SVP  |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Musique Indienne Mer 10 Déc - 9:33 | |
| Alors, j'ai demandé à Rom et il n'a que la première chanson du film, celle où l'actrice chante (ma préférée!) Donc si ça t'intéresse dis le moi, je te la mets en DL! _________________  "The Boss est forcément The Best " dixit Choupette ♥And then he gives me a smile that just seems so genuinely sweet... | Spoiler: | | | 
|
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Musique Indienne Mer 10 Déc - 11:58 | |
| | CeReS a écrit: | Alors, j'ai demandé à Rom et il n'a que la première chanson du film, celle où l'actrice chante (ma préférée!) Donc si ça t'intéresse dis le moi, je te la mets en DL! |
Ah oui ma préférée aussi ! :( Je la veux bien s'il te plait oui  |
|
 | |

| Sujet: Re: Musique Indienne Mer 10 Déc - 12:22 | |
| Voilà qui est fait!! Musique de Devdas: _________________  "The Boss est forcément The Best " dixit Choupette ♥And then he gives me a smile that just seems so genuinely sweet... | Spoiler: | | | 
|
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Musique Indienne Mer 10 Déc - 12:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Musique Indienne Dim 22 Mar - 14:32 | |
| En ce moment ils parlent beaucoup de la comédie musicale Bharati, si vous voulez l'OST (qui est vraiment bien réussie, très belle, après faut aimer la musique indienne c'est sûr ...) la voici sur FTP : http://svucentral.free.fr/Music/Hindi/Bharati%20OST/ |
|
 | |
asmodee Fidèles

Age: 28 Nombre de messages: 1581 Localisation: toulouse, la ville rose! Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: Musique Indienne Jeu 26 Mar - 19:47 | |
| Merci Sapphire pour le lien. Je vais m'écouter ça tranquillement et je te dirais ce que j'en ai penser. |
|
 | |
The Guest Don't look Back

Age: 29 Nombre de messages: 4225 Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Musique Indienne Dim 10 Mai - 9:04 | |
| | Sapphire a écrit: | En ce moment ils parlent beaucoup de la comédie musicale Bharati, si vous voulez l'OST (qui est vraiment bien réussie, très belle, après faut aimer la musique indienne c'est sûr ...) la voici sur FTP : http://svucentral.free.fr/Music/Hindi/Bharati%20OST/ |
je suis d'accord avec toi : j'étais aller voir le spectacle il y a deux ans, c'était génial ! Il y avait une superbe ambiance dans la salle ! |
|
 | |
|