AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ayumi, reine du billard?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ayumi est-elle SEULEMENT photoshopée ou est-elle passé plusieurs fois sur le billard?
OUI
9%
 9% [ 1 ]
NON
0%
 0% [ 0 ]
Elle est naturelle.
0%
 0% [ 0 ]
On ferait n'importe quoi avec photoshop.
54%
 54% [ 6 ]
Tu plaisantes! Elle a les mêmes yeux de quand elle était jeune!
0%
 0% [ 0 ]
Le bistouri, elle le connait !
36%
 36% [ 4 ]
Ayu est parfaite (pas refaite).
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ayumi, reine du billard?   Sam 22 Mai - 0:27

Un petit sondage coup de poing pour savoir ce que vous pensez...
Je sens que ça risque de déplaire à certains, mais je prends le risque.

Bon sondage à tous !

POUR MA PART ...

Je pense qu'Ayu n'est pas du tout naturelle, et ce de la tête aux pieds.
Le visage? Débridage des yeux, pommettes refaites, forme de la tête (oui on dirait...), lèvres gonflées à bloque, nez limé, dents refaites à neuf ...
Le corps ? Les genoux, et je pense même la poitrine ...
Les cheveux ? Parfois ce ne sont pas les siens ... haha
Les ongles? ça non plus ... ce ne sont pas les siens ! Laughing
Cela dit, ça ne m'empêche pas de l'aimer, d'écouter sa musique et de la trouver belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
SHOGO
Designer en chef
Designer en chef

Masculin

MessageSujet: Re: Ayumi, reine du billard?   Sam 22 Mai - 9:14

Oula, t'as lancé un débat sans fin xD

Je pense déjà qu'il est impossible de dire si elle est refaite ou non en se basant sur les covers, shoots pour magazines etc. parce-que là évidemment photoshop n'est jamais loin. Je pense surtout que le maquillage est son meilleur allié ^^ J'suis toujours choqué quand je vois des images de making-of ou quand je tombe sur des photos tirées de son blog où elle est "naturelle" on va dire. La différence avec/sans maquillage est énorme!

Pour moi les seules opérations qui sautent aux yeux, c'est le débridement des yeux et le sourire parfait. Après, difficile de réellement savoir...
Clochette
la Fée
la Fée

Féminin

MessageSujet: Re: Ayumi, reine du billard?   Sam 22 Mai - 9:15

Évidemment, ce n'est plus un secret pour personne ; Ayumi est refaite.
Cependant, je suis TRES sceptique concernant la poitrine. En regardant des lives, elle est vraiment assez plate. Là je pense que c'est vraiment photoshop.
Concernant les genoux et les ongles c'est pareil. Les genoux doivent être photoshopés (se risquer à une telle opération m'étonnerait...enfin je ne sais pas) et pour les ongles, le nail art est souvent synonyme de faux ongles mais après, à voir.
http://fairyclochette.livejournal.com/
Ayaki
Staff of Ayu Paradise
Staff of Ayu Paradise

Féminin

MessageSujet: Re: Ayumi, reine du billard?   Sam 22 Mai - 9:24

Le débridage pas spécialement, comme d'hab le maquillage joue beaucoup et fait des grand yeux. Quand je vois les artistes de visual avec et sans maquillage, tu passes d'yeux d'hyboux à des yeux de fourmis.
Ensuite, au niveau visage, elle a surement fait des retouches, pas énorme, au niveau du pif menton, et peut-être les lèvres. Non mais oubliez pas que les maquilleurs, savent faire leur boulot, les photographes aussi, et les photoshoppeur aussi. Il semble qu'elle ait les lèvres bottoxées parfois, c'est vrai, mais faudrait constater ça entre une vieille photo d'elle et elle au naturel maintenant.
Les dents ça oui, mais qui ne les refaits pas? Là ce n'est nullement un mal.
Après la poitrine non, les tenues qui remontent ou soutif, ça surement.
Les jambes, ça peut-être, encore une fois faut constater sur une vidéo making of et les photos anciennes. Mais souvent en asie, ils placent des barres de fer dans les jambes ( ou un truc du genre heing) pour les allongées un peu.
Après ayumi est pas super grande donc je suppose qu'elle a juste retouchée un peu ses genoux.

Les cheveux et les ongles, c'est normal, extensions perruques, c'est le monde musical quand même.
.

http://thefinalamber.canalblog.com/
melly
Petite Mamie Gâteau
Petite Mamie Gâteau

Féminin

MessageSujet: Re: Ayumi, reine du billard?   Sam 22 Mai - 9:25

SHOGO a écrit:

Je pense déjà qu'il est impossible de dire si elle est refaite ou non en se basant sur les covers, shoots pour magazines etc. parce-que là évidemment photoshop n'est jamais loin. Je pense surtout que le maquillage est son meilleur allié ^^ J'suis toujours choqué quand je vois des images de making-of ou quand je tombe sur des photos tirées de son blog où elle est "naturelle" on va dire. La différence avec/sans maquillage est énorme!

Pour moi les seules opérations qui sautent aux yeux, c'est le débridement des yeux et le sourire parfait. Après, difficile de réellement savoir...

Pareil, rien de plus à ajouter x)

Spoiler:

http://meukflasworld.blogspot.com/
CeReS Tallyn
The Boss ^_-
The Boss ^_-

Féminin

MessageSujet: Re: Ayumi, reine du billard?   Sam 22 Mai - 9:46

melly a écrit:
SHOGO a écrit:

Pareil, rien de plus à ajouter x)

+2 xD

"The Boss est forcément The Best " dixit Choupette
And then he gives me a smile that just seems so genuinely sweet...

Spoiler:

http://www.ayuparadise.c.la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayumi, reine du billard?   Sam 22 Mai - 10:18

Je ne pense pas qu'elle est été tellement retouché que ça...je veux dire qu'elle peut sourire et bouger le front!! donc déjà ça va... après son nez est loin d'être parfait, ses yeux je ne sais pas ça dépend des moments (des fois des super grands, puis après plus petit donc je pense maquillage...) les dents surement car son sourire est parfait.

Les cheveux et les ongles comme tout le monde elle met des artifices, ses seins sont plutôt ridicules.

Après ma grande question c'est que reprochez vous à ces genoux?
Ayaki
Staff of Ayu Paradise
Staff of Ayu Paradise

Féminin

MessageSujet: Re: Ayumi, reine du billard?   Sam 22 Mai - 10:31

Les jambes et donc genoux des japonaises sont générallement immonde. D'ailleurs on peu le constater sur une photo d'elle en écolière il me semble enfin quand elle était lycéenne , je sais pas. C'est quasi propre au japonais, comme les dents et la peau donc ça laisse à supposer/

Clochette
la Fée
la Fée

Féminin

MessageSujet: Re: Ayumi, reine du billard?   Sam 22 Mai - 10:48

En tout cas, les yeux c'est évident. Certes, le maquillage et les retouches jouent beaucoup mais, comme beaucoup d'artistes japonais, ils sont débridés et il n'y a aucun doute là-dessus je pense.
La mâchoire ne m'étonnerait pas car elle a le visage bien moins rond qu'au début de sa carrière (et ça n'a rien à voir avec le poids ou quoi)

Concernant les genoux, je n'y ai jamais fait attention.
Ayaki
Staff of Ayu Paradise
Staff of Ayu Paradise

Féminin

MessageSujet: Re: Ayumi, reine du billard?   Sam 22 Mai - 10:52

Avec l'âge la tête change aussi.
Ca peut-être choquant mais passé le cap des 30 ans, je me souviens, on aurait dis que les membres de dir en grey s'étaient pris un mur dans laggle.

Bon après je le défend pas, elle est retouchée par endroit, c'est aussi clair et net que gackt est pas naturel !

Clochette
la Fée
la Fée

Féminin

MessageSujet: Re: Ayumi, reine du billard?   Sam 22 Mai - 10:57

Ayaki a écrit:
Avec l'âge la tête change aussi.
Ca peut-être choquant mais passé le cap des 30 ans, je me souviens, on aurait dis que les membres de dir en grey s'étaient pris un mur dans laggle.

Bon après je le défend pas, elle est retouchée par endroit, c'est aussi clair et net que gackt est pas naturel !

+1000 pour GACKT *dead*

Mais justement, dans Diru, ou encore HYDE, tu VOIS qu'ils vieillissent, qu'ils commencent à avoir des rides et tout.
Elle elle change pas alors oui, il y a le maquillage et tout qui joue mais bon.
Puis j'avais lu quelque part (je ne sais plus où, j'essaierai de retrouver) un dossier qu'une nana avait fait dessus, concernant toutes les opérations d'Ayu, donc les mâchoires refaites dans leur totalité. A voir. Je ne dis pas que c'est vrai mais les grosses lèvres (forcément botoxées, regardez les mimiques "kawai" qui n'étaient pas là avant ou du moins, pas autant agaçantes) et les yeux démesurés c'est indéniable.
melly
Petite Mamie Gâteau
Petite Mamie Gâteau

Féminin

MessageSujet: Re: Ayumi, reine du billard?   Sam 22 Mai - 14:09

Dans les photos sur son blog elle a pas les lèvres tellement grosses. Ptre un peu de botox mais pas tant que ça, je crois que c'est beaucoup dû au maquillage. Après je pense ne pas me
tromper beaucoup en disant qu'elle a été retouchée, mais de là à savoir où s'arrêtent le maquillage & photoshop, et où commence les retouches chirurgicales, je ne saurais le dire.
Je voudrais aussi ajouter qu'il y a plus fort à parier sur les wonderbra , parce qu'elle a quand même des seins minouscoules!

Spoiler:

http://meukflasworld.blogspot.com/
Clochette
la Fée
la Fée

Féminin

MessageSujet: Re: Ayumi, reine du billard?   Sam 22 Mai - 14:10

melly a écrit:
Je voudrais aussi ajouter qu'il y a plus fort à parier sur les wonderbra , parce qu'elle a quand même des seins minouscoules!

+1000 !
Là il n'y a aucun doute pour les seins sais pas
CeReS Tallyn
The Boss ^_-
The Boss ^_-

Féminin

MessageSujet: Re: Ayumi, reine du billard?   Sam 22 Mai - 17:05

Suffit de regarder les making of des répétitions des CDL où sans maquillage et photoshop, Ayumi est une japonaise normale, s'en est presque choquant!

"The Boss est forcément The Best " dixit Choupette
And then he gives me a smile that just seems so genuinely sweet...

Spoiler:

http://www.ayuparadise.c.la
Kitty Choi Kamenashi
LA Doyenne
LA Doyenne

Féminin

MessageSujet: Re: Ayumi, reine du billard?   Dim 23 Mai - 21:09

Pour les yeux c'est clair qu'elle les a fait agrandir.

Pour les genoux, ça non elle n'est pas passée sur le billard, c'est une opération hyper délicate a réaliser et qui est très douloureuse. Mad

Ses seins se sont du 100% naturelle. De faux seins j'en vois régulièrement quand je travaille en chirurgie plastique.

Les lèvres, régulièrement, elle les fait botoxer. Mais maintenant c'est même plus de la chirurgie esthétique.

Ses cheveux se sont les siens sauf quand elle fait poser des extensions. Mais pour poser ces dites extension il faut de vrais cheveux. Laughing
http://kittyland82.canalblog.com/

Ayumi, reine du billard?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant